Actualité

𝗟𝗘𝗦 𝗢𝗦𝗖𝗔𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗦𝗔𝗡𝗧𝗘
Le CHU d’Angré s’est vu décerner, ce 26 janvier 2023, le trophée du CHU de l’année 2022 lors de la cérémonie des oscars de la santé organisé par le club SOCAPHARM à hôtel palm club.
Cette distinction s’est faite sur la base des critères dont : 
- L’accueil
- La propreté des salles d’attente et de consultations et l’enceinte des établissements sélectionnés (Hygiène et environnement)
- l’écoute et la prise en compte des préoccupations et plaintes de la patientèle.
Monsieur MESSOU Anoï, Chef de Service de la Communication et des Relations Publiques, a réceptionné le prix qu’il a remis au DG du CHU, Monsieur GUEYE Idrissa. Ce dernier dédie une nouvelle fois  cette distinction à l'ensemble des Agents du CHU d'Angré et considère que c'est le résultat des efforts de tous !

c

𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐄𝐄 𝐃𝐄 𝐒𝐄𝐍𝐒𝐈𝐁𝐈𝐋𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐔𝐑 𝐋𝐀 𝐕𝐀𝐂𝐂𝐈𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐕𝐈𝐃-𝟏𝟗 𝐀𝐔 𝐂𝐇𝐔 𝐃’𝐀𝐍𝐆𝐑𝐄
Le lancement de la campagne de sensibilisation du personnel de santé à la vaccination contre la COVID-19 s’est tenue ce lundi 12 décembre 2022, au Centre Hospitalier et Universitaire d’Angré (CHU-A), en présence de M. GUEYE Idrissa, Directeur Général du CHU et de Prof. AMON TANOH-DICK, Directrice Médicale et Scientifique.
Cette campagne, conduite par le Service de Médecine du Travail et Pathologies Professionnelles, a pour but d’encourager tout le personnel de l’établissement à se faire vacciner contre la COVID-19, étant donné son taux élevé d’exposition à la maladie. Elle se déroulera jusqu’au vendredi 16 décembre 2022.


1

2

3

𝐋𝐄 𝐂𝐇𝐔 𝐃’𝐀𝐍𝐆𝐑𝐄 𝐔𝐍𝐄 𝐅𝐎𝐈𝐒 𝐃𝐄 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐓𝐈𝐍𝐆𝐔É𝐄

Le mardi 11 octobre 2022, le CHU d'Angré, a reçu le 𝐓𝐑𝐎𝐏𝐇𝐄𝐄 𝐄𝐋𝐈𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐂𝐋𝐈𝐄𝐍𝐓 dans la 𝐜𝐚𝐭é𝐠𝐨𝐫𝐢𝐞 𝐡ô𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜. 
Cette distinction, s'est faite au titre des actions menées pour une meilleure prise en charge des usagers.

Monsieur GUEYE Idrissa, Directeur Général du CHU d'Angré dédie ce prix à l'ensemble des Agents du CHU d'Angré et considère que c'est le résultat des efforts de tous !

-


2EME COGES AU TITRE DE L'ANNEE 2022 AU CHU D'ANGRE.

Ce jeudi 21 juillet 2022, s’est tenue au CHU d’Angré, la 2ème réunion du Conseil de Gestion (COGES) de l’établissement.

Le Directeur Général, Monsieur Gueye Idrissa, a présenté ses projets de plan d’action et de budget 2023. Lors de cette réunion, présidée par Monsieur TANNI Emmanuel, Conseiller Technique du Ministre en charge de la Santé, les Conseillers, après avoir félicité le DG pour le travail abattu, ont formulé des observations et validé les projets présentés.

Cette réunion du COGES a été l’occasion de féliciter le DG, lauréat du Prix du 2ème Meilleur Cadre Supérieur de Santé.

LE CHU D'ANGRE, UNE NOUVELLE FOIS DISTINGUE A TRAVERS SON DIRECTEUR GENERAL.
Ce mercredi 20 juillet 2022, Monsieur GUEYE Idrissa, Directeur Général du CHU d'Angré, a reçu le Prix du 2ème Meilleur Cadre Supérieur de Santé. Cette distinction, remise par le Ministre en charge de la Santé, Monsieur Pierre DIMBA, s'est faite au titre des Prix d'excellence 2021.
Le Directeur Général dédie ce prix à l'ensemble des Agents du CHU d'Angré et considère que c'est le résultat des efforts de tous !



2EME COGES AU TITRE DE L'ANNEE 2021 AU CHU D'ANGRE 
Le mercredi 04 août 2021, s'est tenue la 2ème réunion du Conseil de Gestion du CHU d'Angré au titre de l'année 2021. 
Cette réunion a été accueillie par Monsieur KOFFI Charles. 
Le Directeur Général Monsieur GUEYE Idrissa, y a notamment exposé sur le projet de plan d'action.


JOURNÉE MONDIALE DE LA SÉCURITÉ DES PATIENTS. 

Le jeudi 29 juillet 2021 s'est tenue, la célébration de la Semaine de la Sécurité des Patients et de la Santé Digitale à l'Hôpital Mère-Enfant de Bingerville. En présence du Docteur Aka Charles Koffi, Directeur de Cabinet représentant le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.
Au cours de cette cérémonie, le CHU d'Angré a reçu le prix du meilleur établissement sanitaire, en termes d'implantation des NTIC dans le système des gestions. En plus de notre structure, la polyclinique de Farah et l'Hôpital Mère-Enfant de Bingerville sont les deux autres structures ayant reçu cette distinction.



DON DE LA SALLE DE NÉBULISATION DES LABORATOIRES ASTRAZENECA AU CHU D'ANGRE

Le jeudi 22 2021, le Laboratoire ASTRAZENECA a offert au Service de Pédiatrie du CHU d'Angré, une salle de nébulisation commandée de quatre (04) nébulisateurs et au Service Médecine Interne et Gériatrie, deux (02) nébulisateurs.
Dans le cadre de son projet ''PUMUA'', ASTRAZENECA par ce don, contribue à la lutte contre certaines affections respiratoires touchant les enfants et les adultes.


 Le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle a effectué une visite le mercredi 30 juin 2021, au CHU d'Angré. Il a félicité l'ensemble du personnel pour le travail abattu et l'invitation à maintenir la qualité des prestations et des soins.


Contact

+225 27 22 49 64 00

Email

info@chuangre.ci