Actualité

2EME COGES AU TITRE DE L'ANNEE 2021 AU CHU D'ANGRE.
Le mercredi 04 août 2021, s'est tenue la 2ème réunion du Conseil de Gestion du CHU d'Angré au titre de l'année 2021. 
Cette réunion a été accueillie par Monsieur KOFFI Charles. 
Le Directeur Général Monsieur GUEYE Idrissa, y a exposé notamment sur le projet de plan d'action.


JOURNÉE MONDIALE DE LA SÉCURITÉ DES PATIENTS. 

Le jeudi 29 juillet 2021 s'est tenue, la célébration de la Semaine de la Sécurité des Patients et de la Santé Digitale à l'Hôpital Mère-Enfant de Bingerville. En présence de Docteur Aka Charles Koffi, Directeur de Cabinet représentant le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.
Au cours de cette cérémonie, le CHU d'Angré a reçu le prix du meilleur établissement sanitaire, en termes d'implantation des NTIC dans le système des gestions. En plus de notre structure, la polyclinique de Farah et l'Hôpital Mère-Enfant de Bingerville sont les deux autres structures ayant reçu cette distinction.



DON DE LA SALLE DE NÉBULISATION DES LABORATOIRES ASTRAZENECA AU CHU D'ANGRE

Le jeudi 22 2021, le Laboratoire ASTRAZENECA a offert au Service de Pédiatrie du CHU d'Angré, une salle de nébulisation commandée de quatre (04) nébulisateurs et au Service Médecine Interne et Gériatrie, deux (02) nébulisateurs.
Dans le cadre de son projet ''PUMUA'', ASTRAZENECA par ce don, contribue à la lutte contre certaines affections respiratoires touchant les enfants et les adultes.


 Le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle a effectué une visite le mercredi 30 juin 2021, au CHU d'Angré. Il a félicité l'ensemble du personnel pour le travail abattu et l'invité à maintenir la qualité des prestations et des soins.


Contact

+225 27 22 49 64 00

Email

info@chuangre.ci