Ce 31 juillet 2024, s'est déroulée au Noom Hôtel Abidjan-Plateau, la cérémonie de signature des Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens (CPOM) entre le Ministre en charge de la Santé et les Directeurs Généraux de 15 structures sanitaires comme les CHU, le Centre National de Radiothérapie, le Centre National de Transfusion Sanguine, etc.
Dr DIABATE Moussa, DG du CHU d’Angré, était au nombre des signataires. Nommé le 12 juin 2024, après appel à candidature, il a effectivement pris fonction dès le 25 juin 2024.
Le Ministre, Monsieur Pierre DIMBA, tout en félicitant les acteurs du secteur pour le travail abattu, les a exhortés à poursuivre les efforts pour le bien-être des populations.
Photo de famille de la signature du CPOM
VISITES DU NOUVEAU DIRECTREUR GENERAL DANS LES SERVICES DU CHU D'ANGRE
Dr. Moussa DIABATE, nouveau DG du CHU d’Angré, a initié une visite d’imprégnation et de prise de contact dans les Services de l’Etablissement dans la période du 28 juin au 09 juillet 2024. <br />Accompagné par le Prof. KACOU NDOUBA, Directrice Médicale et Scientifique du CHU et des membres de l’équipe de Direction, le DG a, au cours de cette tournée, rencontré les Chefs des Services médicaux et médicotechniques dans leurs départements respectifs. Ce fut pour eux l’occasion de présenter leurs différents services, leurs collaborateurs et leurs doléances au DG. <br />Au terme de ces visites, le DG a félicité ses collaborateurs pour le travail abattu et a fait des recommandations répondant aux doléances des uns et des autres afin d’améliorer les conditions de travail.
Visite du DG au Service de Gynécologie
Visite du DG au Service de Chirurgie