None

4ième EDITION DE LA JOURNEE DE RECONNAISSANCE AUX NOUVEAUX RETRAITES ET AU PERSONNEL DU CHU D'ANGRE

Le jeudi 23 avril 2026, en présence de Monsieur Pierre DIMBA, Ministre de la Santé de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle (MSHP-CMU), s’est tenue à l’amphithéâtre du CHU d’Angré, la cérémonie de remise du Prix d’Excellence des Meilleurs Agents de l’hôpital au titre de l’année 2025.
Dr. DIABATE Moussa, Directeur Général et tous les responsables administratifs, médicaux et médicotechniques ont participé à cette fête, ainsi que de nombreux agents de l’établissement. Deux retraités ayant servi le CHU ont reçu un hommage de la Direction pour le travail abattu ; il s’agit de :
- Mme KONDA née TRAORE FATOUMATA, précédemment Aide-soignante au Service d'Imagerie Médicale ;
- Mme SOHOUA née HOUÉNOU M. Nicole Evelyne, précédemment Sous-Directrice des Soins Infirmiers et Maternels, à la Direction Scientifique et Médicale.
La cérémonie s’est achevée avec une collation offerte par la Direction Générale.

Contact

+225 27 22 49 64 00/ CALL CENTER: 01 61 69 69 10 / 01 61 69 69 11/ 01 04 49 49 47 / 01 04 49 49 48

Email

info@chuangre.ci